Ma soeur vient de m'envoyer sa vidéo et j'ai tout de suite pensé à l'air du bois. Je vois que tu m'a devancé dans le partage.
ca me fait penser à la présentation de Xgwood et de ses vélos.
je sors un peu du sujet, mais je me pose aujourd'hui la question pour ma cuisine perso. Tout faire, tout faire faire (enfin non) ou bien partir de caissons adapter la quincaillerie et faire les facades. D'ailleurs je cherche des fabricants de caissons de cuisine au meilleur rapport qualité prix, sans vide sanitaire de 10cm et sans pieds de 20cm !
oui je suis d'accord avec toi. beau boulot en tout cas. un petit style de Boris Beaulant avec les traits en diagonal.
Bravo! Pour le prix je dirais peut etre un peu plus car tu as du placage chêne. Après ça dépend les région, le temps de conception, le nombre d'échange avant de définir le plan final. Pour moi c'est souvent le plus long et le plus difficile à vendre; Perso je pense que j'aurai mis moins longtemps, mais vendu au même prix ;) Je trouve la TV presque trop petite dans la niche !
Merci etiennedesthuilliers ! Oui j'avais bien noté pour le vernis qui était pour mon escalier. d'ailleurs il faut que je prenne le temps de publier des photos.
Pour ma question actuelle, ce n'est pas chez moi. Il s'agit juste de recouvrir un escalier béton avec des marches en bois. Les contres marches restent en béton. Le bois, je pars sur de l'hévéa lamellé collé 22mm. J'ai une partie droite avec des marches de 980x270 et une partie tournant avec du 1300x600 coupée en triangle.
Canon, ça donne envie pour le jour où j'aurai un (beau) bureau