Je ne sais pas s'il existe des lames spéciales pour ce procédé cependant même avec une lame biseautée, cela me parait compliqué à mettre en oeuvre. Il faudrait prendre en compte l'angle du biseau, la profondeur de coupe et l'écart des rainures ainsi que la courbe du cintrage.
Cela dit, si ta pièce cintrée est visible sur les deux faces le plus simple me parait de replaquer en forme sur un moule. Ce que je n'ai pas fait car je pense que les chats n'apportent que peu d'importance aux finitions intérieur
J'avais vu ton sentier quand tu l'avait posté ! je me suis d'ailleur demandé si ca ne gênait pas pour l'ouverture de ta porte fenêtre ?
J' ai changé la passerelle par un pont solide du coup, ils y vont pour l'instant et puis il est toujours possible de rajouter des modules (j'ai de l'espace pour eux, la pièce est haute)
Merci anthropovergnat et j'aimerais suivre ton conseil et voir plus gros mais mon budget me l'empêche malheureusement. De plus je trouve la table de la scie peu pratique sur les kitty (basculement de la table et non de la lame, ce qui manque de précision a mon gout).
Mais tous conseil et bon à prendre, je vais regarder les 636 plus récentes !
Merci !
Merci Goulipao !
Oui, le plus téméraire des deux va dedans et joue avec la transparence mais l'autre n'est pas très rassuré à l'idée du vide. J'espère que ça viendra avec le temps ...