Merci mofran. Je connaissais déjà ce catalogue, mais il ne nomme pas les moulures ( congé, doucine, etc…)
Merci L'Ecorce du Sycomore ! > Perso je rentre rarement de 30mm d'un coup, je fait une quinzaine, je décale un peu, j'égalise et perce 15 de plus, re-décale vers le premier trouve et finit le boulot.>
Figure toi que c'est ce que j'ai fini par faire. Pour la paraffine j'ai un peu peur malgré tout.
Merci Fabien R ! Satané correcteur orthographique qui fait n'importe quoi et satanée nana qui ne relis pas avant d'envoyer.Avec un peu de chance il aurait pu écrire ...la bedaine..."
Blague à part l'évacuation des copeaux était tournée vers l'arrière c'est à dire contre le guide d'appui.Je veille à cela la prochaine fois.
Merci normandie !
Merci Boisenformes !
Merci grosb !
Merci Astryan pour ta réponse et pour ta documentation.
Merci Boris Beaulant !
Merci Martin Müller !
Merci etiennedesthuilliers ! En effet d’une part les fournisseurs ont édités des catalogues, mais tous se contentent de la représentation graphique sans nommer la moulure. D’autre part c’est effectivement vaste puisqu’on peut les associer à merci pour en composer des nouvelles.
Maintenant il est claire que ma demande puisse être incomplète, la question aurait dû être plus explicite comme par exemple les noms des moulures les plus courantes. (Congé, congé entre carré, doucine, bec de coq ) et je suis certaine qu’il y en a bien d’autres.