Et surtout les imperfections nous permets de justifier un nouvel achat qui de ce faite n'est plus totalement compulsif !!
zeloko , oui le pied est collé au plateau. Je me disais qu'en faisant rainure et languette les assemblages du panneau et des côtés ca allait améliorer? Mais comment j'aurais du m'y prendre ?
WoodandCrafts et ca compense l'achat de leur soulier = =
sanglier je n'ai pas pris que le coeur qui est beaucoup plus foncé mais tout le bois. Mais apparement le coeur n'est pas souvent très grand donc il teinte l'aubier pour faire croire... selon les dire d'un bucheron avertie
Par contre j'ai eu des traces blanches qui c'est incrusté dans le noyer. Lors du séchage j'ai batonné le noyer avec du sapin et le noyer à "pompé" le tanin du sapin pour faire des marques .. enfin c'est mon hypothèse ! et j'ai plus pu enlever les marques, vous savez comment faire ?
niconathy non les photos sont faite avec mon portable donc de piètre qualité et à la lumière des néons, je vais surement en refaire à la lumière du jour.. Effectivement il y a des imprécisions au niveau des 45° promis je vais essayer de m'améliorer j'en parlerais à ma femme pour qu'elle me laisse plus de temps
excellent bravo pour l'idée, je vais peut être essayer, mais à la scie à ruban ...