Beau travail.
C'est surprenant de voir un meuble ici. Généralement, on met une tablette et le meuble en hauteur. Ca change :)
Je pose juste des question sur tes portes : Le fil du bois est monté de telle sorte que les modifications dimensionnelles vont se faire dans le sens horizontal.
Donc, déjà, comment as-tu monté tes alèses afin de laisser le plateau libre ? Je suppose que tu as collé sur toute la longueur. Tu peux malheureusement t'attendre à des désordres.
Et sur 42mm, tu peux t'attendre à un retrait de 3/4 mm selon le taux d'humidité de ton atelier par rapport à celui des toilettes.
Tu trouveras ici un pas à pas de Boris Beaulant dans lequel il montre une technique pour résoudre ces problèmes :
Pour débuter, je te conseillerais de commencer par faire du traditionnel avec un cadre et un plateau inséré dans un rainure.
Boris Beaulant, le site ne semble pas vouloir qu'on utilise pour les lien internes la syntaxe normale (bouton URL/lien). Par contre, effectivement, si je colle directement le lien sans syntaxe, ça fonctionne avec l'amélioration que tu avais programmé pour les liens internes.
Joli !
Oui, cherche pas à assembler tes tiroirs comme ça, c'est impossible
Je serais curieux de voir comment ça a été usiné !
tarpan oui, on peut le faire par empilement. Je disais donc qu'il est impossible de le faire comme on fait des queues normales :)
Même des pros il n'y en a pas beaucoup qui montent si haut (artisans, pas industrie...)
Quand tu as 150m2 comme Oliverte, oui ce serait dommage de s'en passer alors que tu as toute la place. Mais de là à dire que c'est un minimum (à un amateur qui a peu de place de surcroît)...
/mauvaise foi on
En puis, c'est nul, avec 520 tu peux pas passer un plateau de table entier
/mauvaise foi off
Santé !