En faisant une dépassée plus courte à droite et une contrefiche plus courte (elle me semble très longue), tu vas gagner en place tout en résolvant ton problème de contreventement et tu ne sera pas gêné au niveau des portières arrière sur les véhicules garés sur la largeur
Bon, par contre, ça augmente d'autant la portée de tes Arba, et rend donc les doutes de charpentejess sur leur section d'autant plus justifiés
Alors, je suis pas du tout d'accord pour acheter une "merde à 20€".
Chez moi, tous les outils de ce type traînent au fond d'un tiroir s'ils ne sont pas partis à la poubelle car cassés, non fonctionnels, imprécis, dangereux (parfois tout ça à la fois).
Comme diraient certains ... je n'ai pas les moyens d'être pauvre.
Après, partir sur festool qui est une des marques les plus chère n'est effectivement pas forcément pertinent (quoique). Perso c'est ce que j'ai à la maison car j'ai les moyens et que c'est tout de même vachement bien étudié ces machines, Mais des marques moins chères doivent être étudiées sans aller dans le parkside (makita, dewalt, bosch bleu).
Après, s'équiper au fur et à mesure, c'est bien, mais si on a le budget pour taper direct sur notre cible, c'est bien aussi :
Je suis parti sur une TS55 + MFT pour faire mes dressings et placard en panneaux. C'est très pertinent pour faire des coupes d'équerre et reproductibles, sauf que depuis que j'ai ma combiné, la MFT est démontée et me sert d'établi normal après lequel je peste car manque de rigidité ... (Pour rappel, un MFT, c'est autour des 700€ tout de même).
Bon, par contre, le plus dur, c'est de connaître la cible :)
Elle est bien mignonne quand m^me cette lampe :)