Alors, c'est bien évidemment subjectif et très personnel, mais je trouve la quantité de bois trop importante par rapport à la largeur du miroir.
Ou alors je l'aurais vu plus long.
L'Ecorce du Sycomore exact
Très classe ! Belle peinture.
2 regrets pour moi :
Le coin lecture serait mieux dans l'autre sens pour avoir plus de hauteur .. mais la fonction miroir n'existe pas encore irl.
Peut-être mettre un coup d'enduit pour mieux finir la jonction entre le bandeau supérieur et la joue. Mais peut-être est-ce pour ça que tu pose la question sur la création de baat :)
La différence entre délais, temps, coût global et coût horaire.
C'est exactement ça que ne comprennent pas la plupart des personnes qui sont en salariat et qui ne sont pas proche de ces notions dans leur travail.
Et c'est tout à fait normal. C'est simplement une autre logique à s'approprier.
Je ne peux que plussoyer cette réponse dans sa globalité.
francoisB30 tu oublie l'amortissement du matériel dans ton calcul, mais l'esprit est là, effectivement.
Oui, à un détail près : l'infidélité dans Électroportatif sur batterie a un coût non négligeable :)
Mais sinon, c'est clair que chaque marque à ses points faibles et ses points forts.
En l’occurrence, trop de mauvaises expériences avec les mandrins bosch qui ne tiennent pas.
Effectivement, je pense que makita, dewalt et bosch bleu se tiennent globalement dans un mouchoir de poche avec une préférence toute personnelle pour le jaune et le bleu clair.
RomainDosser, du coup, j'ai été voir chez makita, en 18V de 3ah à 6 ah, on passe de 640 à 660 g. Effectivement, ça ne vaut pas le coup.
Par contre, ils ont une 1.5ah qui fait 380g. Là, ça fait une sacrée perte de poids. Pour des petites applications de vissage au quotidien, ça peut être valable.
Génial. Ça doit être passionnant de travailler sur de telles découvertes.
Quand j'entends bois et antiquité, je pense toujours à ce reportage que j'ai vu sur les constructions des temples grecques (qui, soit dit en passant, étaient faits à la chaîne selon une procédure normalisée).
Bref... L'assemblage des éléments de colonne étaient mis en place et tenaient par une clé cubique en bois en leur centre. L'assemblage était tellement parfait que l'air ne passait pas. Ils ont pu trouver des clés en cèdre qui en avaient encore l'odeur... Plus de 2000 ans après !
Je sais pas pour vous, mais moi, ça me laisse songeur...
salut,
ok avec la réponse de Stef64.Pour la question sur les tiroir, il faudrait qu'on sache ce que tu souhaites faire. Des queues droite, ok, mais avec une façade rapportée ?
Salut Hugo,
Au départ, je n'ai regardé que les photos et j'ai cru que c'était une table... Un peu de mal à comprendre ce que je voyais du coup
Ça aurait été cool de le voir en situation, car vu comme ça, la proposition de bois par rapport au miroir me gêne, mais nul doute que le design prenne tout son sens une fois posé.