Kentaro +100
Quelle tristesse, ces arbres de 1000 ans, tout ce génie et ce travail envolé en fumée
A noter cependant, pas de morts dans l'édifice, même pas chez les pompiers...
Philippe Gelard lorsque je note, j'ai honte, cela ne veut en rien dire 'j'ai honte des autres', cela signifie simplement que cela me fait mal au cœur de voir cet incendie…
je n'accuse personne, je suis triste de voir cela…
prière de ne pas interpréter mes phrases.. même sous le coup de la colére
oh, le résultat est tout simplement magnifique...l'idée de la cornière est surprenante mais réellement surprenante par son absence au final. Bravo car le dégauchissage a paru ardu durant la vidéo. c'est un joli boulot, l'étagère vide à la fin donne déjà un joli cachet à la pièce, mais les dernières images avec les livres augmentent encore cet aspect réussi.
Chapeau bas madame et faites plein de copeaux...
Tiens, regarde ce que j'ai trouvé ce matin, sur une aire de repos du côté de MAUBOURGUET (65).j'ai aperçu l'intérieur, bois mais moins cosy et fini que le tien. On voit bien le tuyau du poêle de chauffage et les couchettes. Plaque portugaise, mais très chouette de l'exterieur, comme les occupants semblaient dormir, je n'ai pas osé taper à la porte.
Il est chouette ce pied, comme j'ai le même problème sur un fauteuil, je vais m'inspirer de ta création pour un pied similaire.
Comment le pied est il fixé sur les planches verticales, je ne distingue pas la méthode.
j' ai vu ton chariot pour la scie sous table, comme je viens d'acquérir une dw745, je vais fabriquer un chariot.
superbe hommage....