Tout a fait d'accord, pour un transpalette si tu en as peu besoin tu peux en trouver pour 50/100€ sur LBC. Et Coté transport même sans hayon on peut s'en sortir. Pour ma part c'était le we dernier, un trafic pour le transport et 550kg pour la machine.
Je plussoie pour les machines séparées, ça libère de l'espace au centre pour les assemblages, les prédécoupes de panneaux etc...
Entièrement d'accord avec le fait que ce qui fait l’attrait de l'air du bois c'est que l'info, les conseils sont partagés en fonction d'une situation et non matraquer par de la pub.
Quand a savoir comment gérer la situation, une contre vidéo comme le propose Satemorej m'attirerait bien car je les trouve vraiment trop agressif sur youtube. Mais je doute que ce soit très productif (voir le contraire), dans un premier temps l'idée de prendre contact avec le service com de rubio me parait le plus constructif. Pourquoi pas avec un message collectif ou une signature collective.
J'ai une idée de début de message (même si je n'ai jamais utiliser le produit)
Rubio la com c'est comme son application, une passe CA SUFFIT.
Du beau boulot ! Avec en plus le défi de la conception.
T'as peut-être trouver un filon !! Car quand j'ai fait suivre le lien de ta création à ma belle sœur psychomot à fond sur la démarche Padovan sa réponse a été :
"Extra!
Je pourrais le recommander volontiers celui là! En plus j'entends souvent mes collègues qui bosse en Padovan qui se prennent la tête pour savoir où trouver un espalier!"
Merci,
J'étais passé à coté de celle là.