Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris, généralement, on taille l'extrémité de la cheville pour faciliter l'opération, partie que l'on recoupe par la suite en faisant ressortir la cheville sur le côté opposé. Ici ce ne sera pas possible, et la cheville ne sera pas "proprement" insérée. Mais peut-être que ça ne prétérite en rien la solidité de l'assemblage et sa pérennité. Comme je n'ai aucune expérience, je me pose la question ;)
Je crois qu'il est possible de configurer des compensations d'outil dans Mach3, est-ce que par hasard tu n'en aurais pas configuré ?
Dans ton G-Code la sélection de l'outil correspond à qqch comme: T1 M6 (ici l'outil n°6). Si dans Mach3, une compensation de 1.5mm est configurée pour cet outil, cela pourrait peut-être expliquer le comportement.
Merci Jean Galmot pour ton idée. De quel catalogue cuisine parles-tu en parlant de "Plouch"?
Je suis effectivement largement au-dessus du rayon de cintrage que tu cherches à obtenir. Je pense que j'aurais réussi à diminuer un peu encore le rayon de cintrage, mais de là à descendre à 100mm, ça me semble compliquer.