
C'est vraiment intriguant, ces créations de zeloko dont je m'inspire pour les projets en cours et très en retard pour cause de rénovation d'une ferme... Bureau, table papillon, et maintenant ce piètement génial ! Et c'est drôle, sur les devis, je te cite, ça fait marrer les clients, à qui j'explique la philosophie de l'air du bois !
Si tout va bien. Je reprends le chemin de l'atelier d'ici à Noël...

Pour les tables //, il faut les régler avec une règle, en effet. Je ne connais pas ta machine, mais j'ai une vieille lurem 310 des années 80/90, et on peut régler les deux tables avec des boulons sous chacune des tables. Je peux regarder ce soir si j'ai la revue technique qu'un boiseux d'un autre site m'avait fait passer.
Courage et bons copeaux. Concernant la perceuse. J'ai une vieille Sidéric en tri, c'est génial (elle a cette petite molette de descente au mm pour le métal).

Il y a aussi cette vidéo Vidéo sur VIMEO
Son livre a aussi fait un tabac Les arbres, entre visible et invisible

sylvainlefrancomtois bien d'accord... Besoin de les habiller, ces vieilles dames... J'aime bien les carters de tout en bois...
Totalement d'accord, la coopération ponctuelle entre artisans est un modèle économique intéressant, viable, qui renforce la mutualisation, à tous niveaux. De mo. Côté, je ne suis pas disponible pour les trois mois qui viennent, mais je reste à l'écoute pour 2019.