L'Ecorce du Sycomore +1000
120 e pour un bout de tole ils y vont fort quand meme. Il doit y avoir moyen de se fabriquer ce genre de chose pour bien moins cher.
Oak de bon petits clients qui on l air d aimer les oak-inade, un peu de oak dans l escalier, un p'tit peu dans la niche... Et tiens si on mettai un peu de oak sur la terrasse.... Bientôt tu vas leur faire payer un loyer pour habiter dans ta maison.
Le Riflard et la Varlope Ce serait chouette. Faut trouvé le bon projet
Merci Kentaro .
Merci seb.
Ca tiens par magie... Ou bien les vis pentures ( et chevilles crampons)et la colle.. Je ne sais plus. Le support est en Placo.
Merci fred.
Non il y a une séquence de 10 lames qui se répète ( quand je ne me suis pas emmêlé les pinceaux).
dependancesbois j ai pas etait plus loin j avais plus de doigts pour compter
Merci.
Je me suis poser la meme question. Mais au final le foyer est tres en retrait, fermer par une vitre. Le bois est plutot loin de du feu.
Merci.
Je dois lui chiffrer autre chose je vais donc peut être y retourné. Sinon je lui demanderais une photo.
Les lattes sont vissée dans le fibrcolor par l arrière. Les panneaux sont eux collés et visées dans la cheminé avec des vis pentures noir.
Niouniou Oui il y a au total 8 morceaux, ca pesait deja sont poid
DewhitYoussef. Sur un mur avec quelques pot de fleurs bien verte et tombantes... Ca pourrait, la prochaine fois peut etre
Merci.
Oui tu as mal vue, faudrait consulté un ophtalmo. La tablette passe bien sous l habillage.
Pour le peintre cela aurait etait mieux mais je ne savais meme pas que le client avait fait refaire le plafond je l ai decouvert en arrivant ( j ai du racourcir tous mes panneaux , -4cm).
Le Riflard et la Varlope RenS .
Arretez je vais rougir .
Merci
Merci trente six seb .
Dans ce cas l étanchéité est assez dure a gérée.
J ai doublé le tableau avec des planches qui vont recevoir des peignes. Le client savait que l étanchéité serait plus hasardeuse que dans une porte battante classique.
trente six seb il n y a pas les peignes encore.
Mais sur ce chantier l isolation etait a la derniere place du cahier des charges.
dependancesbois.
Je te met une photo ce ne sont pas des peignes ( j ma trompu) mes des brosses
Niouniou merci.
Oui c est la demande du client.
Chaque traverse basses sont percées pour évacué l éventuel eau. La feuillure basse est profilée a 20deg pour chasser l eau vers dehors. Si tu met les lames a la verticale tu as un point faible d étanchéité a chaque chamfreins. Autre point les lames et l interieur des traverses sont vernis avant l assemblage. Voila tu sait tout
Niouniou les lames ont des chamfrein a 45 deg ( comme pour des volets) , elles rentrent en bas dans une rainure, si tu les posent verticalement les chamfrein sont en retrait du bord de la rainure de la traverse.
Oak de rien
trente six seb oui mais ca coute cher en liquide après
Je rejoins glaude , il ne vas pas faire paris/Dakar non plus donc ne te fait pas trop de noeuds au cerveau et présente nous rapidement ce petit meuble qui promet d être bien sympas