Le problème est le même, le déport du bas doit être glissé vers le haut en parti et comme ça ta porte ne touche ni à la plinthe ni à la carcasse du lave vaisselle.
Les laves vaisselle intégrables sont faits pour des corps de meubles moins hauts avec des grandes plinthes, sinon il en existe avec un système qui fait glisser la façade vers le haut quand on bascule la porte.
Quelques photos, désolé pour la vaisselle sale
Bonjour, si j'ai tout compris ce guide est pour régler le rail de guidage.
Avec du temps, de la patience de la minutie et quelques chutes de panneaux ça se fait sans gabarit mais il faut bien compter 2 heures.
De mémoire j'ai commencé par l'inclinaison/hauteur en me servant du chariot, puis le parallélisme avec une règle et un pont fixe genre arbre de toupie et l'équerrage avec la scie et la règle du chariot.
De mémoire toujours une fois réglé la hauteur il faut desserrer une seule fixation à la fois et pas trop pour y aller par "tapottage" sinon on repart à zéro.
Bon courage c'est faisable .
PS : il y a aussi le jeu des roulement sous le chariot.
Une fois réglée c'est une bonne machine.
Merci ebenober !
Merci becbois ! Quand tu dis que ça bouge, c’est pendant qu’on le travaille ou même des années après ?
Merci pour ces commentaires. Pour l'étagère du milieu il y'a ' petits "taquets d'étagères" qui ne se voient pas car j'ai des encoches sous l'étagère. pour le reste, assemblage tenons mortaises et colle blanche, le plateau est fixé par des tasseaux visés dans les traverse.
La table est tellement belle que je n'avais même pas vu les chaises
Le plateau est assemblé aussi avec des dominos ?