Merci pour ton commentaire.
Ce qui était inintéressant sur ce bois dans le cadre de ce projet est vraiment l'effet patiné et usé de ce bois qui a vécu et a souvent été mal traité. Ça évite d'utiliser du bois de bonne qualité et de le vieillir juste après. Autant réserver ce bois pour de plus belle réalisation. Maintenant le bois de palette reste du bois. Certain aime l'aspect palette et le laisse sous cette forme, moi je préfère l'utiliser comme n'importe quelle autre bois, c'est à dire sous forme de planche à travailler une par une. A partir de là, les projets sont infini et pas limité par la forme de palette de base.
Merci c'est gentil. Après tout le temps passé dessus, c'est agréable de voir qu'il plait aussi à d'autres personnes. Même si il est fait avant tout pour moi, quand d'autres aiment aussi, on ce dit qu'on a pas fait ça pour rien.
Je viens de regarder tes réalisations. Je rajouterai que pour moi, c'est d'autant plus agréable de recevoir des commentaires positifs sur ma réalisation par une personne qui fait de jolies choses comme toi quand on est grand débutant dans le domaine comme moi. Ça motive et donne envi de continuer.
J'avais déjà fait un truc dans le même genre sauf que c'était une ancienne scie à onglet transformé en scie sous table. Elle a été ensuite retransformé en "scie à onglet" et m'en servait jusqu'à il y a deux jours, date d'achat d'une nouvelle.