Sympa tes volumes. par contre je te conseille de poser du mastic voir une bande de chants avant la peinture au niveau des jointures, ça va éviter les surprises au vieillissement (et les bourrins qui arquent la jointure parce qu'ils tiennent pas les plats.
Tu vas poser des insert à frapper à l'intérieur?
Comment penses tu les fixer?
A la grande époque les revêtements se faisaient au grip de skate ou au papier abrasif carosserie, mais aujourd'hui avec de la peinture et du sable de décapage ça se fait pas trop mal.
C'est pour un pan perso?
J'ai parlé de palettes parce que je fais pas mal d'armoires électriques ou de machines dont les structures mécaniques me sont livrés par des fournisseurs équipés qui me les envoient comme ça. Toi ça peut bien être un bout d'OSB avec deux madriers en dessous au bon espacement.
Pour le coût c'est à voir mais sinon tu peux prendre effectivement des déménageurs. A voir si le mieux c'est un déménageur particulier (qui potentiellement a pas l'habitude de faire le transport pour un petit truc) ou des déménageurs pros (genre bovis ou autre) qui ont l'habitude de faire des déplacements de trucs pontuels.
Merci pour ces infos Arcantar , mais je pense qu'on est déjà un cran au dessus de ce que j’envisageais pour débuter (en terme de logistique).
Par contre j'avais vu top-wood et si tu confirmes que ce que fournis ce site est OK je vais voir chez eux, ils ont des petites tailles.
Impressionant! Typiquement le genre de meuble que je n'imaginerai jamais chez moi mais qui pourtant attire au premier coup d'oeil par la beauté du résultat et le modernisme finalement du rendu par rapport à l'époque du style.
J'aurai bien aimé être le mec qui balaye l'atelier pendant la réalisation pour pouvoir apprendre en regardant.
Exactement! Merci de m'avoir évité la longue recherche Jean Galmot
Sympa! Le rachat de tapis et bâches quand ils les changent te permettrait une top protection (j'ai un copain qui s'est fait une vertèbre sur une chute entre deux tapis maison.