Le fond vert ça sous entend du traitement "artificiel" derrière, c'est un truc de film, pas de photographe. Le blanc et le noir ça joue sur la lumière sans objectifs de changement du fond.
Si tu es à Sharewood et que ça n'a pas trop changé depuis que je l'avais visité, tu peux leur demander si tu peux mettre ton meuble sur un support dans la salle des machines stationnaires le temps de faire une photo. Avec un appareil au capteur le plus gros possible et un ratio focale longue ouverture grande adapté tu devrais avoir un truc des plus propres.
Dans l'idéal rajouter 2 flashs avec gros diffuseurs serait top mais ça pourra venir dans un second temps.
Jean Galmot mignon ton lowkey ;)
Surtout ne pas acheter en premier un kit de folie avec 15 fraises jamais bien folles. Viser des marques reconnues (CMT, ENT, les autres donneront d'autres infos) et acheter au fur et à mesure de tes besoins. J'ai actuellement 5 fraises de très bonne qualité que j'utilise tout le temps, qui me font du bon boulot et qui tiennent dans le temps. Je les ai acheté selon les besoins des projets (forcément la première fois tu dois en acheter 2 ou 3 d'un coup), et ça va très bien.
J'ai juste acheté quelques merdouilles chinoises pour les applications "risquées pour la fraise" histoire de pas péter mes bonnes fraises, mais c'est très secondaire.
En fait ce bloc est très bien pour rajouter sur une machine, ça semble le même fonctionnement que celui de la machine.
Par contre sur une machine qui a déjà un bloc identique on ne peut pas mettre les deux en série (sinon on ne pourra mettre en marche la machine que par appui en même temps sur les deux boutons on):
schéma d'automaintien
Le relayage et les deux boutons sont intégrés, ce qui fait que si on coupe depuis le bouton stop rajouté on va faire tomber le relai dans le bouton d'origine. La seule solutions c'est de shunter le bouton de la machine. Pas difficile avec 4 cosses faston et un peu de fil de bonne section.
Je suis d'accord avec l'affirmation en elle même mais pas avec son utilisation dans ce cas. Les boutons M/A sur ce genre de machine intègrent tout et ne permettent pas d'en chainer 2 (justement parce qu'on ne peut pas mettre à moitié en série, à moitié en parallèle). Dans le cas d'une machine comme ça il faudra virer le bouton de la machine.
Bonjour, c'est intéressant pour un amateur de voir ce que peut être un grand atelier pro avec des machines qu'on ne voit pas souvent.
Ce que tu appelles la corroyeuse c'est une 4 faces?
Qu'est ce que tu appelles une cadreuse?
Je confirme les Stier c'est du Tanos strictement identique à du Festool.