Le fonctionnement et l'installation de ce type d'appareil est il compliqué? ça fonctionne comment exactement?
Merci pour ces infos Xavier
J'aurais encore 2 ptites questions : Avec l'utilisation de cet appareil est ce que l'utilisation de la machine est toujours possible par la suite en 380V?
et enfin est ce que cet appareil permet à lui seul d'utiliser plusieurs machine? (exemple : une combinée et un aspirateur tout deux en 380 v à la base)
Je n'ai pas d'autre photo en ma possession, et cette boite à bijoux je l'ai offert aussi à quelqu'un donc je n'ai la possibilité de refaire des photo à n'importe que moment mais j'en ferais dés que j'aurais l'occasion. je vais mettre d'autre photo de cette pyramide et de la lampe vers le début de la semaine prochaine je pense
Merci Blondin :)
et sinon que dire sur cette boite à bijoux. c'est une boite que j'ai fabriqué lorsque j'étais en BP menuiserie. On a commencer par tracer l'épure afin de rechercher les vrais grandeur des différentes faces ainsi que les différents angle. Une fois l'épure terminée, place à la fabrication. Découpe de panneaux médium à la scie à format. Niveau assemblage rien de compliqué, tout est collé seulement sans assemblage particulier, le tout maintenu pendant le collage par du ruban adhésif. Les tiroirs eux si je m'en rappelle bien sont assemblés par domino. Ces tiroirs coulissent simplement sur des tasseaux.
voila voila :)
Salut BIBI , alors pour trouver l'angle des différentes face il faut passer par une épure. Par le biais de différent tracé, l'épure permet à la fois de trouver la vrai grandeur de l'arêtier ainsi que l'angle des façades, c'est ce qu'on appelle l'angle de corroyage. Si je retrouve l'épure de cette pyramide, je rajouterai la photo pour que tu y vois un peu plus clair
Merci =)