Salut, Le rubio aide bien pour faire ressortir les veines du bois. J'en avais entendu parler, mais c'était ma première utilisation et j'avoue que j'en suis contente. ça gomme pas mal les différences de teintes entre les planches de palettes du plateau, et aussi avec les traverses (bois de récup beaucoup plus sombre). C'est vrai qu'on n'a pas laissé de jeu... du coup il s'est fait tout seul ^^' Aujourd'hui, un peu moins d'un an après, il y a 1/2 cm entre chaque planche du plateau. Aussi, il y a maintenant un jour aux angles, ce qui est peut-être lié.
Salut,
Le rubio aide bien pour faire ressortir les veines du bois. J'en avais entendu parler, mais c'était ma première utilisation et j'avoue que j'en suis contente. ça gomme pas mal les différences de teintes entre les planches de palettes du plateau, et aussi avec les traverses (bois de récup beaucoup plus sombre).
C'est vrai qu'on n'a pas laissé de jeu... du coup il s'est fait tout seul ^^' Aujourd'hui, un peu moins d'un an après, il y a 1/2 cm entre chaque planche du plateau. Aussi, il y a maintenant un jour aux angles, ce qui est peut-être lié.