Salut racmterrof, j'avoue que ta solution dépasse mes compétences. Serais me conseiller une lecture internet ou autre.
Merci
racmterrof ok merci je vais regarder ça !
Chris76 merci de ta réponse. Je te demande ça car je l'ai réglé ai comparateur. Une misère sans non. Merci de ton partage.
Bonjour Jul, il me s'emble que seul la vis BTR qui se situe en façade de butée de scie sert de tendeur. Ca fonctionne par système de levier pour les deux courroie par contre il faut absolument que les courroie soit de la bonne taille. Le problème est peut-être la ?
Enfin je croit , je te lance juste une piste.
Tu veux parler du profiler en alu qui est sur le chariot et qui se fixe â la table coulissante et au rond en acier de la table coulissante.
Salut Tristan, je l'ai déjà changé. Mais j'avoue avoir du mal à me souvenir comment j'ai fait.Se qui est sur c'est que je n'est pas rencontré de problème particulier. J'avais ça en regardant la doc pour comprendre la conception.
Bonjour camalot , pour moi la table croisée glisse sans roulement. Juste sur du rond acier plein de 20 mm que tu doit pouvoir acheter. Tu les coupes à longueur percées taraudé et le tour et jouer. Je te joint des photos pour que tu puisse te faire une idée.
Bonjour etzutencorerate, verifie le bon serrage de de ton chassis de scie sur la table. Deux vis allen sur le dessus de la table ! Ce sont les vis qui maintiennent le chassis de scie à la table et leur forme permet le balancement de la scie pour les coupes d'onglet. J'espère que cela pourras t'aider.
bonjour Etzutencorerate , Je ne me souvient plus trop mais j'avais complètement descendu le bloc de scie tout regraissé et tout remonté. p1507 a peu être du jeu il est fixé sur le x521 par un boulon par contre l’accès est difficile.je te confirme si tu sert trop n 1131 ou n1086 aprés tu rencontre des difficultés de monter et descente de la lame.
Meilleurs voeux 2022 à tous. quelqu'un serait-il ou je peux me procurer une couteaux diviseur pour une x260 ?
Je sais pas si c'est dans tes prix mais il y à ca .
leboncoin.fr/b.../1772935843.htm
Bonsoir , merci pour vos réponse. J'ai une certitude ce n'est pas du chêne.j'ai des plateaux de chêne et il n'y ressemble pas . Si ça peu éclairer il n'y a quasi pas d'aubier et il est plus tendre que du chêne ou du hêtre. Il supporte très bien les changements d'hygrométrie une fois dégauchie.
Bonjour à tous ,
je vous joint d'autre photos en plein jour à fin d'apporter un peu de lumière à cette sombre histoire d'essence.
Merci à tous
bonjour sylvainlefrancomtois,
j'y ai pensé mais comme je n'en ai jamais travaillé ... Celui que je présente est un bois plutôt tendre à travailler.
Merci Fof !
Merci AdrienC !
J'ai vais faire mon vieux c** mais quelle complexité pour exprimer la cordialité. Serait-ce de l’éducation numérique ? l'écran permet-il ce que le contact physique n'autorise pas ? En tous cas je partage complètement. Je reste juste dubitatif sur ces méthodes que l'on appelait le savoir vivre.
votre texte iciBonjour Alexandre ,
juste à titre informatif,combien d'heures ( conception, prise de côte réalisation etc ....)?
Pour ce petit chef d'oeuvre.