olofe Oui il me semble d'ailleurs que Miyazaki ou Ghibli ont adapté Les Contes de Terremer (best seller de U. Le Guin).
Ah bah, une recherche google me le confirme : lien
Sinon superbe création, comme d'hab j'ai envie de dire !
Superbe, à des années lumières de celui que j'ai réalisé.
Pour le processus d'accordage des lames j'avais fait exactement comme toi. Et effectivement, avec les tubes résonateurs quart d'onde, c'est toujours mieux pour le rendu sonore ! Tu as donc un véritable marimba entre les mains.
Bonjour, je suis de l'avis général également. Une telle démarche, agressive dans sa procédure (messages privés!), anonyme,... n'a rien à faire sur cette plateforme. Je trouve ça odieux de leur part. Et pour moi, ça ressemble plus à du phishing que de la com. J'espère que ce fil de discussion fera réagir Rubio d'une meilleure façon, et qu'une discussion avec zeloko amènera quelquechose de plus constructif...
Bonne idée et réalisation sympa ! Je note la référence de cette petite carte-ampli.
Perso, j'aurai rajouté une entrée prise jack 3,5 mm sur une face de l'enceinte, pour connecter d'autres appareils sans bluetooth. J'ai l'impression qu'il y a déjà cette prise sur la carte (la doc ne renseigne pas beaucoup). Il suffit de mettre une petite rallonge.
Sinon quelle est la puissance de sortie de l'ampli avec tes hauts-parleurs ?
Ah et un point vocabulaire, l'enceinte c'est l'ensemble du caisson et des haut-parleurs :-)
Elle est chouette cette dinette ! Pour la porte, je pense comme toi que le bras de levier est important vu sa largeur et la hauteur des charnières.
J'ai fait une cuisine aussi, j'ai rajouté des crochets sur le panneau vertical pour suspendre les casseroles, ça fait moins vide.
Et un ami qui en a fait une avant moi m'avait conseillé de faire la porte du four en ouverture sur le côté, car son fils a fini par arracher les charnières en s'appuyant dessus.
On attend la hotte !
Mike0411 Oui effectivement c'est tout bête.
Un gigantesque merci sylvainlefrancomtois je découvre grâce à toi l'histoire de l'art. Et apprécie énormément!
+1 J'ai toujours vu mon père et mon grand père utiliser un petit pain de paraffine. Ou un coup de bougie ! A l'atelier associatif où je suis, pareil, la paraffine traine toujours quelque part dans un coin.
Même les skateurs en utilisent pour mieux glisser (voir fin de l'article)