Bienvenue guitariste ! Pour t'inspirer il y a 2 pedalboards sur ce site (je pense que tu as déjà regardé ?)
lairdubois.fr/...s/?q=pedalboard
Design classique (a-t-on beaucoup de choix en fait) et efficace !
10 pédales + alim ça fait du poids, je renforcerais par dessous avec une traverse centrale pour éviter une flexion importante de ton plateau (c'est ce que j'ai fait sur le mien, il est moins large que le tien de visu).
Tu fixes comment ton plateau aux 3 côtés ?
J'ai l'expérience de la scie à ruban de notre atelier associatif. Sollicitée très souvent, la coupe n'est jamais super droite (sauf si la lame est neuve !). Des fois la lame est usée d'un côté car il y en a qui poussent fort et l'avoyage s'use sur les volants. En plus dans un bois dur comme du chêne, faut faire gaffe à ce que le bois ne relache pas des tensions et bloque la lame. Perso je passe d'abord un coup à la toupie (scie circulaire horizontale), comme ça c'est assez propre et ça prépare la coupe pour la SAR. Et un coup de rabot pour mettre à épaisseur utile.
Pour présenter une alternative : en Isère il y a Cabestan. C'est un peu différent, je ne connais pas les détails et rouages, mais le principe est d'être salarié de la coopérative, qui s'occupe principalement de toute la paperasserie, y compris factures etc.
Je confirme aussi : sur mon petit serveur, avec un seul ventilo qui tourne à basse vitesse, le radiateur reste froid.
Alors si j'ai bien compris c'est tout bête, il suffit de bricoler un micro ondes ?
En tous cas le rendu est sympa, mais vu ce qui a été dit sur la sécurité, j'ai foutrement pas envie de tenter le truc ! Tous à vos gouges et un peu de broux de noix (ou de pyrogravure)