Bonjour,
l'approche de Cahute est très intéressante et ouvre bien des perspectives pour des artisans – qui travaillent en circuit court par définition.
L'emploi de matériaux locaux est source de réemploi et d'emplois locaux.
Merci neophyte
Bonjour,
très intéressant, merci michel3874
Bonjour,
merci JBRosset voilà qui devrait m'aider à faire mes débuts.
PhilipW merci, ça serait à ma portée –si je mets au tournage.
Merci trente six seb je connais un peu Revel, mais pas ce musée.
J'aurai l'occasion d'y retourner.
Bonjour,
je pense avoir la même machine que celle envisagée par Dywoo . La 60 dents est une multi-matériaux, qui me sera nécessaire aussi.
Le diamètre 216 mm ne semble pas courant dans les autres marques. La Forézienne n'en propose pas par exemple. Chez CMT, j'en trouve mais les autres caractéristiques sont difficiles à décoder pour moi.
Merci Yvon Rolland ça a le mérite d'être clair.
La 60 dents est donnée par le fabricant comme une "multicut", pouvant couper du MDF comme de l'alu. Celle d'origine a 40 dents, mais on en trouve sous une autre marque qui semble compatible (angle négatif aussi).
Bonjour,
sauf erreur, cela aggraverait le préjudice, ce dont l'assurance pourrait éventuellement tenir compte. Il faut espérer leur compréhension de l'affaire, en discuter.
À mon avis, ce n'est plus simplement une machine détériorée, mais la perte complète d'un outil, qui plus est coûteux à remplacer si tu n'obtiens aucun dédommagement.
Ton propre assureur ne peut-il pas intervenir auprès de la compagnie du déménageur dans le cadre d'une garantie juridique ?
Bonjour,
beaucoup d'ingéniosité dans un si petit placard.