Bonjour,
une idée un peu à côté de la plaque : poser la défonceuse sur la table d'une machine qui vibre bien et attendre que les vibrations débloquent le bouton.
Quand on voit ce que des vibrations parviennent à défaire (vélo sur mauvais revêtement, moto mono ou bi…).
Quant à
Pourtant, selon un vieil adage : "si ça a été monté, ça doit pouvoir être démonté" !
je n'y crois plus après avoir été confronté à des appareils conçus pour ne jamais être démontés sans casse. L'industrie consumériste a une imagination débordante pour cela.
Bonjour,
Nairod, ou l'art de pousser le bouchon toujours un peu plus loin.
Tout y est, l'idée, les astuces, le récit, le résultat superbe.
Bonjour,
il me semble regrettable que l'attitude d'une seule personne, débordant d'énergie, en vienne à ébranler le fonctionnement plutôt serein d'un site communautaire quasi autogéré en toute bienveillance.
Le principal souci, à mon modeste avis, est d'user et d'abuser du temps et de l'énergie du boss. Les menaces, même si elles sont infondées en droit, sont usantes pour le moral de qui les subit.
Boris Beaulant si ce type de débordement te semble insupportable, coupe ce qui te gêne et te met en situation difficile. Je ne crois pas que L'Air du Bois s'en trouvera trop lésé. Nous sommes assez grands et matures pour comprendre qu'un fournisseur référencé ici par un membre connu et actif* –quelle que soit la forme de sa participation, est en principe digne de confiance.
D'ailleurs, si les créateurs renseignaient systématiquement leurs fournisseurs lors d'une publication, nous aurions une base de confiance qui se construirait petit à petit.