Salut Olivier,
Tres chouette initiative pour la région, les municipalités auraient été c.n de ne pas soutenir ce projet tant ils ont du mal à se renouveler dans « nos régions » (Haute-Loire).
Va y avoir un bon boulot d’apprentissage/éducatif pour les locaux, mais c’est vraiment une aubaine pour tout le monde, chapeau !
Ps : d’ailleurs tu connaîtrais pas un gars du coin qui s’appelle Yannick Faure ? C’est un bon artisan menuisier-ébéniste
Oui comme il dit ça peut être utilisé sûrs des pièces encore plus grandes et oui de sacrés gants (voire même un masque pour moi ).
Et sinon Kentaro quand est-ce que tu « deviens grand » et que tu présentes le tiens de bateau ? Il doit bien y avoir des espèces endémiques en Bourgognes non ?! (Autre que des fonds plats.)
Oui oui ça fonctionne, je l’avais rencontré l’an dernier pendant une « manifestation » à Nantes (ecosollies). Il organise aussi assez souvent des récupérations / dons de bois.
Je ne peux plus le corriger mais voilà la bonne adresse : gueulesdebois.fr/
Ben il y en a un peu partout je trouve et beaucoup de « styles » mélangés mais je comprend que ça plaise, pas de soucis.
C’est justement ce que je voulais dire (les grands esprits se rencontrent... Sur la route de l’abreuvoir ).
Non je voulais dire que des fois ça perd justement de l’univers « enfantin », fait de bric et de broc; il y a souvent une surcouche, des trucs en trop, comme d’ajouter un gros vernis brillant sur un meuble qui n’en n’a pas besoin, mettre une louche de sauce bien grasse sur un plat très bon sans, JE trouve que des fois ça fait un peu carton-pâte, un peu Disney-land alors qu’en laissant un peu de place et en n’en rajoutant pas partout ça permet justement de rêver ou de faire rêver un peu plus, et de se rapprocher un peu plus de quelque chose fait par/pour des enfants.
Hello,
Les fonds sont en cp fin glissés dans une rainure ou autre chose ?
J’adore ces petits meubles, va savoir pourquoi ?! Encore un coup de nostalgie mais on est peut-être pas au bon endroit pour en discuter