Comment fonctionne la chambre de décompression?
Comment sont drainées et évacuées les eaux d'une éventuelle buée coté intérieur?
Comment sont drainées et évacuées les eaux d'une éventuelle infiltration entre le dormant et l'ouvrant?
La traverse basse de l'ouvrant , comporte-t-elle un rejet d'eau?
Comment est-il solidarisé?
Bravo! Qui ne tente rien n'a rien. Tu devrais être heureux dans ce nouvel atelier. Bien entouré si j'ai bien compris, entre autres d'une Ferronnière! Ressemble-t-Elle à cette autre Ferronnière peinte par Léonard de Vinci?
ou à cette dernière: youtu.be/tFVr6w98i1s?
6oaboie
Bon travail. Pourquoi ne pas avoir reporté les triglyphes sur les montants de la partie basse?
Pardon,je me suis mal expliqué.
Tu évoques une forte prise au vent des vantaux. Une des solutions pour palier ce problème, est de monter chaque vantail sur sur une articulation motorisé.
Motorisé tant à la rotation qu'au freinage. Cete derniere fonction evite la "claque" en cas de rafale de vent. Sans avoir recours à "crochets" et compagnie.j
En bref adieu les pentures bien venue aux pivots.
mmahieu
Quand tu auras séjourné que ce soit pour ton travail ou autres raisons; dans certains pays ou règnent la violence, la corruption la misère la collusion..... parfois la guerre.
A ton retour au pays et malgré ses défauts tu seras heureux de rentrer dans notre belle et bonne FRANCE.
Et si certains soir avant de t'endormir tu peux te dire que par ton travail, tu as, à ta minuscule échelle, contribué: à la faire vivre et à faire rayonner son savoir-faire . tu te rendras compte combien les jérémiades, combien les jamais contents, les défaitistes; les gourous chaos... sont petits.
Peut-etre une "grille" supplémentaire sur le dessus!