fredaug pour obtenir du "48,40" tu le tires dans du combien??
Dans du 54? Ça fait beaucoup de copeaux dans le sac!
Si ma présence est devenue épisodique sur ce site, elle ne m'empêche pas de lire certains commentaires et notamment ceux relatifs à cette vidéo.
Il est souvent dommageable de s'exprimer sur la forme en négligeant le fond, et regrettable de mettre de coté cette citation de Jules Claretie: Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
sylvainlefrancomtois cela ne s'appelle pas être gentil.
De tous temps il y a eu ceux qui savent, et les autres, de tous temps il y a eu des clients pour payer ceux qui savent et des clients plus modestes. Aujourd'hui rien a changé. Peut-etre les proportions?
Au cours dé mes pérégrinations je vois toujours des réalisations d'exceptions, des réalisations acceptables, et du tout venant.
Rien à changer, tant qu'il y aura des "Gens" pour vouloir, pouvoir s'offrir l'exceptionnel il y aura des Archtectes des Décorateurs des entreprises des Ouvriers pour satisfaire les désirs d'une part et perpétuer le travail bien fait d'autre part.
Et tant qu'il y aura de la demande Kea sera le menuisier des autres.
Je ne veux pas cracher dans la soupe, ni démolir qui que ce soit. Si quand je passe devant Kea je tourne la tête, dans mon fond interieur, je suis en admiration.
pierrotb
Pourquoi avoir choisi cette essence?
Je croyais avoir ete
Clair dans mon commentaire, si tu souhaites des explications supplémentaires ,n'hésite pas, pose moi des questions.
Sinon consulté mes autres réalisations, pas à pas et commentaires relatifs à cette essence.
Concernant le "style inconsidere" je n'ai qu'une réponse en Menuiserie comme dans bien d'autres métiers,
LE CLIENT EST ROI.
Quoi qu'il en soit Merci de tes appréciations.
pierrotb
Selon la légende, pendant le chantier du Temple de Salomon dont Hiram était l'architecte, trois ouvriers forcèrent ce dernier à délivrer un secret qu'il possédait, mais celui-ci refusa. Alors les ouvriers le tuèrent en trois coups (un coup de maillet, un coup d'équerre et n coup de règle) et enfouirent son corps. Après quelques recherches, sa dépouille fut retrouvée sous un acacia et fut exhumée par Salomon
Merci sylvainlefrancomtois
BaptisteC
Dans un autre registre,
Dans ta
"bibliothèque qui bouge"
Me tromp-je ou bien est-ce la pléiade?
Beau resultat