Voilà des info intéressante !! Mon souci c'est vraiment la colle! L'objectif étant de ne pas polluer l'eau avec des produits pétroliers. Sinon effectivement découper des lattes directement avec le bon cambre est la bonne solution.
Merci Kentaro ! Effectivement j avais envisagé cette solution. Mais cela impliquerait un gros gaspillage de matière. De plus je 'e suis pas sûr d obtenir une spatule avec suffisamment de courbe.
J espérait ,en partant d un plateau de 60mm, obtenir 2 ou 3 plateau.
Merci Blum France !
Merci NIKOSS43 !
Merci Vianney - VICA !
J ai une hammer c3-41 en mono. Pour moi rainurer évitait la glissade.
Je prend note de tout ça. De toute façon ce sera plus cher que d acheter des lames déjà prête à poser en ipe ou autre bois exotique. Mais elle a déjà le bois alors....
Oak Ok! Alors pas de xylo!! C'est noté !!merci!
Merci Atelier bois couleur !Super informations ! C'est vrais que je ne me chronomètre pas quand je bosse. C'est une erreur. Il faudrait que je prenne ce temps!! Merci beaucoup !
Je n ai pas vu le bois vu qu'il est stocké chez le ferronnier qui fait la structure en métal. (Terrasse surélevé).
francoisB30 a ce niveau je suis confiant. Le bois vient d une scierie du côté de Brassac. Jamais acheté chez eux mais j ai de bons échos..
Ara oui oui. C'est sur. Je sais que le bois est en 27mm.. je pense que de toute façon la cliente a compris que ce sera bcp plus cher que des lames toutes prêtes.. j' ai bien briefé le ferronnier qui est en contact avec elle.
Merci brie !ah oui!! Informations très intéressantes !!
Merci MonsieurBella ! C'est une solution que je n avais jamais envisagé.. c'est pas mal .
Merci jerryvento ! Ah oui. Je n avais pas pense aux rails. Encore faut il les trouver et qu'ils soient au bon endroit.. mais pourquoi pas!!
Merci jerryvento !
Merci benjam !Je suis également moniteur de ski. Les skis a l époque ne faisaient que 20mm max. Avec un cambre, une spatule et des efforts en torsion/flexion assez concequente.