Il m'est arrivé d'être confronté à ce problème et pour lutter contre ça j'ai utilisé des renforts raidisseurs de porte de chez Hettich qui sont très efficaces. Le système est bon et permet de rattraper sans trop de frais et de difficultés certaines situations... Un petit bémol niveau esthétique mais ça reste à l'intérieur
J'ai une lamelleuse dewalt à l'atelier que j'ai récupéré chez mon ancien patron. On avait à l'époque monté cette fameuse fraise de 8mm sur une machine pas spécialement prévue pour ça. La lumière était trop étroite mais on on l'avait agrandie avec la fraise lamello elle même.
C'est nickel comme ça pour les clamex S.
Je peux vous dire que quand j'ai récupéré cette machine j'étais bien content des économies réalisées.
Salut johann.
Je pense que tes rondelles étaient positionnées sous l'espèce de vérin qui sert à faire monter ou descendre les tables.
Sur ma degau minimax, je peux desserrer les vis qui maintiennent les vérins et y insérer ces fines rondelles ce qui permet un nouvel ajustement.
Et si tu n'as plus de rondelle, des canettes de coca decoupés permettent d'avoir des cales très fines....
Salut Pierrot,
J'ai exactement le même problème en ce moment sur les façades d'une cuisine réalisée à partir de 3 plis "style vieux bois".
Du coup j'ai commandé des renforts raidisseurs de Hettich qui sont au départ fait pour redresser les portes coulissantes. Je les pose dans les jours à venir. A voir si le résultat est bon. Je te tiendrai au courant.