Désolé, pas de plans disponible pour le moment, ce projet est un prototype en vue d'une commercialisation prochaine.
C'est bien ce que je dis, si je donne le plan original avec toutes ses anomalies qu'il a fallu corriger la plus part d'entre vous vont me haïr.
Et la seule protection que j'y vois pour le moment, c'est celle de votre stock de bois.
Croyez moi, pour obtenir ce résultat, il vous en coûtera quelques heures ou jours de réflexion,ainsi qu'un volume de bois non négligeable.
Oui oui, tu jette un plateau sur la machine, et elle le fera toute seule même.
Qu'il est bon de partager avec ses semblables.
Toi tu aime avoir le premier et le dernier mot, tu te fais du mal.
Je vous donnerai les plans lorsque j'aurai pris le temps de les finaliser. Après comme tu le dis si bien, tout le monde peut copier c'est vrai.
En ce qui me concerne, je m'en tiens à ma créativité. Alors vous me direz que nous sommes ici pour partager. Et je pense l'avoir suffisamment fait pour le moment.
Bien à vous..!
Les faces intérieurs sont bien laquées et le panneau du milieu est en Corian, et non ce n'est pas un effet d'optique les chants du plateau sont belle et bien de faux équerre.
Merci messieurs, mais ne vous inquiétez pas, cette affaire aura une fin heureuse malgré tout.
Vous êtes trop fort, quand je pense qu'il m'a fallu 1 semaine de réflexion pour mettre ce proto au point.
A partir de maintenant je vous publierez des croquis et vous me sortirez les plans de fab et si vous êtes ben panne d'inspi, faite moi signe
.
A la base je vous ai bien stipulé que ce plan resterai privé pendant un certain temps.
Donc si voulez reproduire, faite vous plaisir. Mais ne me demandez pas de précisions, ceci est mon gagne pain, et j'entends qu'il le reste.
Je garderai désormais mais produits en phase de développement pour moi.
C'était la première fois que je partageais sur le site, j'ai donc certainement fait preuve de naïveté et je m'en excuse.
Bien à vous.
Piratt.
Merci beaucoup,un projet aussi complet n'est pas évident à boucler,mais quel bonheur une fois installé...
Oui est si tu observes un tout petit peu plus,tu pourra voir que tout cela n'est rien de plus qu'un habillage de tableau électrique.
En fait le cahier des charges été basé avant tout sur ce point en particulier mais avec quelques suggestions ainsi qu'un budget correct,tout devient possible. Sans parler de la confiance aveugle que le client avait en ce projet.
Que du bonheur...
Très intéressant, je bénéficiais du même système chez mon ancien employeur avec l'air comprimé,et c'est un confort de travail qui devient vite indispensable.Le truc au top serait de rajouter un bras supplémentaire sur axe pour pouvoir aller plus loin. Quand à la façon dont tu l'as fabriqué, du moment que cela te convient ne t'occupe pas de ceux qui ne savent que jouer la critique. Je pense que cela leur permet continuer à respirer,bien souvent ils pensent que cela les rends meilleurs.
A qui le dis tu...
J'étais moi même un peu dégoûté quand je suis arrivé pour la pose.