merci racmterrof
j'ai pu proposer à mon client les solutions, et il souhaite garder la possibilité de régler ses étagères.
Effectivement, il y a beaucoup de belles collections, souvent dans des hauteurs différentes.
Je suis donc parti pour me mettre au système 32, c'est un investissement que j'avais en vu depuis un certain temps : mais ne voulais pas faire l'achat sans vraie utilité.
tout à fait racmterrof
j'aime bien cette solution taquet + douille avec 3 positions (ce qui reste sobre).
Restera à valider coté budget, le projet étant "grand", je ne pourrai pas écarter la solution de Ara avec une position figée.
merci executionbois
cela confirme la réponse de etiennedesthuilliers .
je vais proposer cela à mon client, avec certainement en premier la solution de Ara, à savoir des étagères fixes (donc bien disposées dès le départ)
merci Ara
je suis donc rassuré pour ce qui concerne les taquets.
pour ce qui est de la possibilité de modifier les hauteurs, c'est malheureusement une exigence de mon client (mon beau-frère !), il va falloir donc négocier.
Je vois les taquets dont tu parles. En recherchant un peu, je me dis que ceux-ci (sans la version bibite que je ne trouve pas esthétique) ne sont pas mal, la surface d'appui est assez grande. La seule crainte serait ce que ça peut faire au CP dans lequel ils seraient.
Bonjour Romainstpaul
très sympa l'atelier !
j'ai la même combinée, et partage le fait de ne voir que de petits défauts.
(par exemple le guide de scie le peut pas être posé entre la table de scie et celle de dégau, il y a donc quelques dimensions plus compliquées)
Je suis intéressé de savoir comment tu as placé l'arrivée d'aspiration au plafond, j'ai pour l'instant le même tuyau qui traine au sol.
Est-ce qu'il n'est pas gênant pour la scie? Par où passe-t-il?
Merci pour ton partage
Pierre
il est magnifique !