L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

11 réponses
par rom il y a 20 heures
Pimpon44

Ce serait peut-être un porte outils de 50mm et des fers de 40mm?

Pimpon44

Je dirais du framiré...

par VsDTeaM28 il y a 7 mois
Pimpon44

Bonjour Virgil.
On commence par dégauchir une face, celle qui a du creux en général, ensuite en se servant de cette face de référence contre le guide, on dresse un chant, toujours celui qui a du creux, après on passe au rabotage qui permet de tirer les faces et chants opposés à une largeur et épaisseur voulue, parfaitement parallèles, que tu ne pourrais pas avoir à la dégau. Voilà, j’espère avoir répondu à tes interrogations. Bons copeaux.

Pimpon44

Bonjour,
Je te joins les schémas électriques de mon 310 former sti, peut-être y retrouveras-tu réponse à tes questions ? Perso, j'ai eu qq soucis avec la sécurité qui est sous la tirette au dessus du contacteur à clé.
Si tu veux d'autres pages de la notice, je l'ai au complet.
Bon courage.
À +

par bapto il y a 3 ans
Pimpon44

C'est bête mais vu le sens de rotation de la lame, ce ne serait pas un pas de vis à gauche par hasard ? As tu essayé ?

Pimpon44

Pour ma part, j'ai une échelle à coulisses de 4m. Je sangle bien chaque brin sur les barres de toit, un de chaque côté, et dessus je peux y mettre toute sorte de panneaux sans dépasser la charge, bien sûr, et en roulant calmos surtout dans les ronds-points !

Pimpon44

Si tu as une enseigne Dispano ou Panofrance dans ton secteur, ils font ça.

Pimpon44

Bonjour, une simple coupe en V sur l'arêtier avec l'angle voulu, et quelques pointes dans le poinçon, ce n'est pas en tête que ça va bouger mais plutôt au bas de l'arêtier, il faut qu'il soit bien ancré sur le poteau ou la sablière.

Pimpon44

En sud loire de Nantes il y a aussi Panofrance, rte de Clisson, à St Sébastien.

Pimpon44

Bonjour , je dirais du niangon.

Pimpon44

Tu peux te procurer ça chez Bourgouin au Loroux Bottereau.