
Impressionant.
Olivier Vosges tu nous as mis l'eau à la bouche avec tes promesses de nouvelles horloges en bois... tes projets ont ils avancé ?

Olivier Vosges et bien nous patienterons jusqu'à l'hiver prochain alors.

Rooo mais ne soyons pas rabat joie.
De toute manière quand on a les moyens d'avoir un tel poulailler, c'est qu'on a des poules de luxes.
Alors le poulailler sera placé dans un abri, ou il sera renouvelé au besoin.
Pour le nettoyage, c'est certain que c'est ce qui me tracasserait le plus.
Mais bon si un jour je venais à réaliser cela, mes poules n'y passeront pas plus longtemps que le temps de la pause photo pour Pâques.

Il y a bien des progrès à faire je pense... mais bon je ne ferais pas mieux.
Je ne suis pas tout à fait convaincu de l'intérêt du bouchon de mug, mais cela plait à Madame. Selon elle, cela conserve la chaleur et permet de te déplacer au bureau d'une salle à l'autre sans risquer de renverser ton breuvage.

Toute noire comme cela, on dirait qu'elle a pris un sacré coup de chaud... Difficile de croire qu'elle soit encore crue dans cet état avancé de cuisson.
Bon blague à part je reconnais aussi un travail remarquable par sa précision, mais je n'accède pas à l'esthétique de la pièce.

Kentaro Ha oui, mais toi tu es un initié, un esthète. Et je le dis moins avec ironie qu'avec sincérité. Je ne suis pas trop surpris que tu apprécies.
Et quand je dis que je n'accede pas à l'esthétique d'une pièce je lui en reconnais une. Ici, je reconnais en tout cas qu'elle y prétend, et qu'elle ne peut être l'oeuvre du premier venu sur l'adb.
Donc j'apprécie la qualité du travail, et la recherche du design.
Mais l'art Cru n'est probablement pas accessible à ceux qui ne sont pas déjà très au point sur les formes plus traditionnelles des courants artistiques qui l'ont précédé et auxquels il se réfère en transgressant ou transcendant les conventions qu'elles avaient établies.
Je vous remercie donc de me donner l'occasion de creuser le sujet de l'art Cru, et voici un extrait du Manifeste de l'Art CRU (1987) par Guy Lafargue :
“ L'art CRU n'est pas un mouvement artistique, c'est un mouvement de l'âme aux prises avec ce que chaque être a de plus intime et de plus difficilement avouable. L'art CRU est une création sans filtre, liant directement la main du créateur aux impulsions primitives d'amour et de haine, de désir et d'horreur, d'angoisse et de joie, de jouissance et de souffrance...en quelque sorte, la substance inavouable de l'expérience humaine, désaliénée de la peur et du silence. ”
C'est décidément un peu trop complexe ou spécieux pour moi. Et j'ai encore bien trop à apprendre et comprendre dans les arts classiques et traditionnels.
Cela ne m'empêcherait pas de visiter avec curiosité la biennale au Grand Palais en mai. Au plaisir de s'y croiser ;-)
Les cases individuelles pour les chaussures, c'est plus chic, mais on en range moins.