L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

5 commentaires
Piliwood

Merci lamalleencoin, mais ça ne m'avance pas vraiment sur le ressenti / la qualité du produit. Ses avantages ou ses inconvénients, etc.

Que j'aille sur jeanlebeniste.com ou holzprofi, ils vont tous dire "c'est merveilleux, on est les meilleurs"

Piliwood

Oui c'était une façon de parler mais souvent ils aiment bien mettre en avant les "qualités" et passent au travers des défauts (ce qui est normal quand on vend un produit).

Bonne idée de contacter l'atelier Vosgien, je vais regarder ça.

C'est cool aussi de savoir que le SAV Holzprofi est efficace, ça peut donner des pistes pour acheter via ce revendeur du neuf (certes, ça sera plus cher que ce combiné d'occasion mais au moins j'aurai les garanties).

Merci :)

Piliwood

Merci pour ta réponse, je vais regarder l'histoire du canal dédié.

J'ai enregistré la machine hier (karma?) mais ça fait 1mois et 2j après mon achat (re karma?), on verra si ça marche...

J'ai aussi envoyé un mail à contactlamello.fr.

Merci

Piliwood
( Modifié )

Alors j'ai appelé le service client Lamello et electroclinic (lien sur le site de Lamello) et j'ai été recontacté pour reprise et test de la machine.

J'ai aussi eu une réponse de Sobrico qui me demande de lui renvoyer la machine aussi.

De mon côté, j'ai refait des tests aujourd'hui et ça refonctionne... bon après c'est peut être temporaire. Du coup, je finis mon chantier avec tant que ça marche et je m'occuperai du renvoie après.

Merci des conseils en tout cas :)

Piliwood

Petite mise à jour du sujet :

Machine passée en SAV (electroclinic) et ils ont changé le bloc moteur.

Le mec du SAV ne sait pas trop pourquoi, il suspecte que j'ai peut-être mal utilisé la machine en faisant trop de coupes avec ma lame DIAMANT ou alors défaut de fabrication.

Mais je lui ai dit "je n'ai fait que 80-100 coupes dans de l'agglo" (ce qui est vrai + une fois, j'avoue, dans une planche en sapin 18mm car je n'avais que ça sous la main pour vérifier si la machine bien HS ou non)

J'ai donc appelé le SAV de Sobrico pour savoir la durée de vie de cette lame (à 200€ quand même) et la personne n'a pas su me répondre autre que "bah ça dépend de ce que vous en faites..."

Enfin voilà, c'est fait, c'est réparé :)

Merci à Ourea pour tes réponses.