À l'origine il y avait un escalier droit pris entre deux murs (escalier trop vertical de mémoire les marchés faisaient 20 cm de haut et 20cm de giron). L'idée que je lui ai suggéré était de tout casser et de recréer une séparation entre l'entrée (la piece du facteur) et la cuisine. Physiquement on identifie deux espaces et visuellement un seul (vue traversante).
En dessous il y a un escalier qui descend à la cave c'est pour ça que c'est totalement fermé.
Je n'ai pas encore retrouvé les photos de la construction. le projet date de 2012.
Pour info la cuisine est dans le même esprit. Meubles blanc et plan de travail en contreplaqué de 30mm vitrifié. Et toutes les tablettes de fenêtre sont aussi en CP de 30mm ( unité de matériaux.....)
bonjour,
si j'ai bien compris je pense que tu peux régler le problème avec l'utilisation des calques. je crois que lors d'une animation on doit pourvoir gérer la visibilité des calques donc la visibilité des objets.
alors pour ton animation tu as crées des scènes? a chaque scène tu allumes et éteins les calques et tu fais un clic droit sur la scène et tu mets a jour.
le plus important est de bien ranger (plus fastidieux quand on a pas demarré la modélisation par calques) les éléments par calques après c'est relativement simple.
J'y avais pas du tout pensé mais en regardant le lien il y a effectivement de la ressemblance. Mais dans la conception de la table il y avait une idée de jouer avec la continuité, la boucle, mobius......
Il y a eu un peu de pâte a bois par endroit.....