Si je peux me permettre un commentaire d'architecte. Dû à son angle prononcé, La ligne de force bleue subit de fortes pressions latérales. Cependant elle est coupée en trois par deux assemblages. C'est là qu'est le point faible de ta structure. Il eût mieux valu la faire d'un seul tenant. Ceci dit, sur le plan esthétique, l'architecte ferme sa grande g...., c'est superbe. Et un bel assemblage c'est très beau à regarder!
C'est vrai qu'elle est belle ta scie, et elle a une histoire. Si bien qu'elle occupe le centre de ton atelier. Je comprends que tu hésites tellement à la cacher sous un carter. Mais tu sauras trouver une solution élégante. Peut-être en utilisant ton expérience acquise avec ton Zélo, pour faire un carter qui ne cache que la lame et expose les rayons de la roue? Ps, j'espère que tu ne laisse pas souvent ta scie tourner à vide...
Ah c'est beau! Ah c'est superbe! Le bureau pliant est complètement d'actualité à un moment où le télétravail se développe. On peut imaginer une version modernisée pour aller chercher les clients actuels. Ton projet est très inspirant! Ah Bravo! Au passage, à quoi servent les groupes de trois alcôves? Pour les encriers?
Joli! Superbe même! Un bureau ingénieux, un design surprenant, une réalisation magnifique... Woah! Au passage merci Boris Beaulant pour l'option ordre aléatoire qui permet de découvrir les "vieux" projets!
Intéressant concept...