Bien sur Zeloko! Tous les boiseux! Ceux qui regardent et ceux qui montrent! C'était juste un clin d'oeil à Guillaume, après tout si en plus du plaisir de l'air du bois on échange des mots d'humour, on finit par organiser des barbecues et sculptons ainsi des relations humaines, c'est encore plus que gagné!
Oui à une vitesse de plus de 505km/h! J'adore cet avion, il est beau et performant, c'est aussi une grande marque dans l'histoire de l'aviation française avec cette histoire là: le trophée Thompson, une course américaine avec une participation quasiment exclusivement américaine, a vu en 1934 l'arrivée de ce petit avion et de son petit moteur renault 6cylindres de 370cv, face à une concurrence affichant de gros moteurs de plus de 800cv!!! Et pourtant, ni une ni deux, caudron/renault, piloté par Michel Detroyat a sifflé la coupe, et au passage a aussi raflé le trophée Greve avant de rentrer en France. À la veille de la seconde guerre l'industrie aéronautique Française était à la pointe de la technologie. Quel dommage que les décisions politiques de l'époque n'aient pas précédé cette avance...
Mais je m'envole, Pour revenir sur terre, Foal, to avion est superbe. Bravo!
Eheh! C'est en rapport à ce dont nous avions discuté en MP: il y a des projets géniaux entérrés sous la masse de créativité que ce site porte et transporte. J'ai plaqué FB pour L'air du bois, et passe des heures parfois à creuser dans cette montagne de créations pour le plaisir de voir et comprendre. Du coup je voulais une chance à ces anciens projets de refaire surface.
Ahahahah! Excellent Jean Galmot (dans les deux sens de la phrase)! Guillaume, tu ne gagnes rien pour attendre
Ah oui, moi je comprends parfaitement! (Mais je ne sais pas du tout comment on fait ca en language de magicien...)
C'est supebement bien fait! Bravo! J'adore la forme, moins la couleur mais c'est juste un gout personnel. Le rendu est superbe!