( Modifié )
Un Superbe design accompagné d'une réalisation parfaite. On sent aussi la préparation et la planification avant la mise en construction. Cette table là c'est du niveau olympique. Je n'arrive pas à voir ta vidéo du dépliage de la table, mais sur les photos j'aime beaucoup la continuité des lignes du plateau sur la rallonge papillon. Par contre on ne voit pas, qu'en est il de la continuité des bordures de la table une fois dépliée? As tu une photo?
par sylvainlefrancomtois
il y a 7 ans
C'était une nuit d'hiver, lourde et froide. Il était sorti prendre une cigarette. Tout d'abord il ne preta pas attention à ce bourdonnement sourd qui subrepticement remplissait l'atmosphère. Il ne remarqua pas quand les étoiles s'éteignèrent une à une, et que la nuit s'assombrit comme avalée par une coulée d'encre noire. Mais il sentit son coeur battre plus vite, il sentit l'inquiétude, il sentit la peur. Une peur animale venue des tréfonds de son etre. Cette peur qui nous délivre des cauchemards avec des sueurs froides. Trop tard. L'ombre l'envelopait maintenant. Une obscurité vivante nageait autour de lui, une ombre menaçante, prédatrice... terrifiante. Et la peur le cloua sur place. Alors l'ombre se mit à luire comme une braise brulante, le ciel s'embrasa, et la terre se mit à saigner.
Ivan, voilà ce que je vois dans ton travail. J'y vois des sensations, une histoire, de la vie et de la mort, une énergie incommensurable... ton travail est très très touchant. Je ne trouve pas les mots, BRAVO.