Des tiroirs de 80 cm x 32 cm de profondeur ça va coincer (bois sur bois), il faut un rapport de 1,5 larg/prof. donc pour 80 cm il faudrait une profondeur de 54 cm minimum du tiroir .
Je ne vois que des glissières métalliques quittent à ne pas ouvrir en totalité si elle font que 30cm. Si tu a plusieurs tiroirs il voudrait mieux commencer et essayer qu'avec un.
Le réglage de la hauteur de la table réceptrice de la dégauchisseuse a une incidence sur la hauteur des fers et donc sur la pression du rouleau entraineur.
La table réceptrice doit être fixé à 1,8 mm au dessus de l'arbre (doc Lurem 260n).
Plus les fers sont réglés bas meilleur est l'entraînement.
Pensez aussi à enlever les copeaux sous les ressorts qui limitent la pression.
J'ai le même problème je pensais en fabriquer un avec de la tôle pliée et soudé mais la fabrication des presseurs articulés est plus compliqué à réaliser donc je cherche en occasion l'ensemble. Il faut respecter l'entraxe des trous de fixation (255 env.sur la photo d'Ara) la longueur du réglage 10cm env, diamètre et HT dut capot et évacuation des copeaux a l'arrière. J'essaie de faire un croquis si tu veux.
Il est possible de monter une platine (photo pour modèle) en perçant le pied dans l'axe , seul l'épaisseur de la tôle sera visible mais tu peux l'encastrer pour la cacher.