Le chef du service des urgence de l'hôpital Pompidou sur TF1 : "Je dois changer mon masque toutes les 4 heures".
Lamine gharbi, président de la fédération de l'hospitalisation privée chez Bourdin : "Il nous faut 15 millions de masques par jour".
Vous vous focalisez sur les masques, alors qu'il existe des combinaisons d'isolation complète, réutilisables, pour les interventions en milieu contaminé, qui existent sûrement en moindre nombre, mais regardez de côté-là aussi.
Sollicitez les directions des hôpitaux pour les patients infectés soient répartis sur le territoire.
Et surtout, n'ayez pas honte de vous faire remarquer parce que vous vous protégez.
Bonjour,
J'ai vu des bagues de montage sur arbre dans la magasin de Châteauroux de Deforges sarl. Je ne sais pas s'il peuvent te l'envoyer.
Et puis, es-tu sûr que les sociétés de livraison fonctionnent correctement ? J'ai reçu un message de leboncoin (que vous avez sûrement reçu aussi), qui m'annonçais que le service de livraison était en arrêt.
Bonjour,
J'adhère. Le problème soulevé par Kentaro de la non mise en tête de liste d'une création modifiée est à considérer. Peut-être un onglet dans la création : "viesavie".
OPinacle Peux-tu me dire si tu as une photo de plus près de la bibliothèque que l'on voit à gauche sur la photo de ton exemple. Cela ressemble à ton style, comme le Meuble TV que j'aime beaucoup.
Vous pouvez suivre l'actualité du professeur Raoult de l’IHU de Marseille qui propose une solution utilisée contre des maladies africaines.
Le problème c'est que ce vaccin est peu cher, est utilisé depuis 30 ans et existe en grande quantité. Cela gène les labos !
L'hydroxychloroquine
Bon courage à tous.
Le porte-lame est aussi appelé "scie de voleur".
J'en ai acheté une, il a quelques temps, avec deux lames : une à métaux et une pour le bois. Comme tu le dis, c'est très pratique, hormis la vis de serrage qui déborde et gène dans des cas très serrés.
Ajout : j'ai acheté ce porte-lame mais qui ne vaut pas grand chose (2€) : il est mou, la lame glisse car elle mal serrée, le serrage nécessite l'utilisation d'un tournevis et d'une clé pour l'écrou, alors que sur le porte lame de l'annonce le serrage s'effectue avec une molette. J'ai donc ajouté une vis à l'arrière pour maintenir la lame à travers son perçage d'extrémité. Cela fonctionne mais est lourd de manipulations pour le changement de lame.