Ou peut-être tes volants ont du jeu sur leur axe. Tu peux le contrôler une fois la lame démontée, pour qu'ils ne supportent pas d'efforts. S'ils se dandinent, alors c'est qu'il y du jeu sur l'axe et un roulement ou l'axe à changer. Également, lame tournante, regarde si un des volants a un voile à basse vitesse, au démarrage ou à l'extinction.
Surtout, ce qui est remarquable, c'est que les réalisations sont massives. J'aime bien le guéridon triangulaire, il y a de quoi tracer un peu, juste un peu !
Habituellement, c'est imprimé en ABS (Acrylonitrile Butadiène Styrène) qui est assez souple et les pièces ne sont pas si fines, les épaisseurs font plus de 5 mm.
Ou peut-être tes volants ont du jeu sur leur axe.
Tu peux le contrôler une fois la lame démontée, pour qu'ils ne supportent pas d'efforts. S'ils se dandinent, alors c'est qu'il y du jeu sur l'axe et un roulement ou l'axe à changer.
Également, lame tournante, regarde si un des volants a un voile à basse vitesse, au démarrage ou à l'extinction.