Eh oui : Une belle panoplie un peu du style de celle que tu avais présentée dans un post. Il y avait, de mémoire, Scie égoïne, rabot, ciseaux, vilebrequin et mèches, marteau, maillet et tournevis.
J'utilise encore le vilebrequin (rarement) et les ciseaux sont encore utiles où les outils plus sophistiqués risqueraient de s'abimer
Bonne idée le déplacement latéral.
Peut-être faudrait-il prévoir également la possibilité d'orienter la baguette de guidage afin de compenser une, toujours possible, dérive de lame.
<merci pour le tuyau que je connaissais mais avec ma SAR bas de gamme qui a des garnitures plates, je n'ai pas trop le choix => Je fais comme ça
C'est une pertinente synthèse des bonnes pratiques à adopter au niveau d'une installation électrique.
Je rajouterai, cependant une recommandation supplémentaire : vérifier périodiquement le serrage des cosses, j'ai souvent vu, en milieu industriel, des échauffements intempestifs, pouvant être dangereux, dus à des cosses qui s'étaient desserrées.
J'ai également une table qui avait des glissières en bois (apparemment du chêne) qui on fini par casser au cours d'une manœuvre un peu «musclée».
Je les ai remplacées par des glissières métalliques acquises chez FOUSSIER en choisissant des modèles très résistants à cause du porte à faux.
Le budget n'était pas négligeable...
Thibault ?
Un alésage dans la longueur dans lequel tu passes un ballon de baudruche et tu as une super voiture à réaction.