Bons contacts avec les commerciaux, bon suivi de commande, bons produits et bon SAV.
Selon les machines (des Hammer pour ma part), les délais de livraison peuvent être longs, mais ils sont communiqués avant la commande (et respectés), donc on sait à quoi s'attendre.
Le technicien (JC) venu installer/régler les machines était très sympa, a pris le temps et a fait le travail consciencieusement.
J'ai acheté des produits Mouze pour créer le réseau d'aspiration de mon atelier.
J'ai envoyé un plan (Sketchup) de mon atelier indiquant les places des différentes machines, et ils m'ont fait une offre comprenant l'ensemble des produits : tuyaux, coudes, trappes, colliers, réductions, dérivations, etc. Cela aide beaucoup, car il y a pas mal de produits différents.
Je suis très satisfait du service et, maintenant, de mon installation.
Par rapport à l'offre (faite sous quelques heures), il aurait été possible d'économiser quelques éléments en optimisant les longueurs et l'utilisation des chutes, mais sinon, au top !
Ayant lu le retour de Séverine et pour faire part de mon expérience personnelle, ayant acheté 2 machines neuves dont une installée par Felder, et une en occasion réglée par Felder également, je n'ai que des retours positifs :
- très bon contact avec les commerciaux
- délais de livraison longs (plusieurs mois) et variables selon les machines, mais respectés
- installation par le technicien Felder une petite dizaine de jours après la livraison
- au déballage, un élément est endommagé (la table de la scie, sur la gauche du traineau) : changement par Felder sous une dizaine de jours, puis nouveau passage du technicien pour finir les réglages.
J'ai également eu un petit problème avec ma scie à ruban (la vis de serrage qui marque l'axe de guidage), mais, après contact avec le commercial et passage au SAV, j'ai un remplacement standard.
Donc, SAV à l'écoute, sympathique et très efficace pour ma part, et les machines fonctionnent très bien...