Salut louis 1000. J'ai travaillé à partir de tes plans et, sous Sketchup web, pas moyen de mettre de la couleur : sous "Materials", il y a "Default material" et pas possible de le changer.
Est-ce que je rate quelque chose ?
Je tente un appel du pied à José Das Neves. Saurais-tu nous répondre ?
José Das Neves C'est le début de la gloire !
Merci beaucoup pour les éclaircissements. J'y suis effectivement arrivé en suivant ta méthode. J'ai importé des textures à partir de 3D Warehouse... C'est pas idéal, mais c'est déjà pas mal.
Je te conseille de faire un retour SAV via le site Festool : festool.fr/ser...premium#Demande
Décris le problème le mieux possible, avec photo, histoire qu'ils ne puisse pas dire que c'est un problème d'utilisation.
Si ta machine n'est pas enregistrée, je pense que tu peux le faire.
Merci Copeaux And Co pour ton commentaire.
Je n'ai pas essayé... En fait, je pense que le problème vient d'une inclinaison de la partie mobile par rapport à la partie fixe de la machine, donc ta configuration ne devrait rien changer. (Je n'imagine pas que ce soit la semelle qui soit désalignée avec tout le reste.)
MRemy Le défaut était plus faible au retour du SAV, mais pas complètement corrigé...
Comme je fais plutôt des petits objets et que ca me rendait dingue, j'ai commandé une autre machine, j'ai vérifié qu'elle n'avait pas de défaut dès la réception (sinon, retour à l'envoyeur), et j'ai revendu l'ancienne...
Il passe à travers de son beau plateau à la fin. De ce que j'ai compris, il n'aurait pas assez serré sa fraise à coupe vers le haut. Mais la vidéo dans son ensemble est intéressante je trouve.
Bien sur, elle aurait pu être plus courte... mais c'est aussi un gars qui fait des vidéos.
Ceux qui veulent connaître le fin mot de l'histoire pourront lire directement ton message.
Bref, chacun est libre de regarder ou non la vidéo, et de retourner ou non voir cette chaîne (que je trouve moi-même très bien, et que je voulais signaler au moins une fois...).
Je te rejoins et ne pense pas que le talon puisse être l'explication.
Quand le rouleau prend le bois, il applique un effort de cisaillement (il le "tire" par le haut) alors que le bois frotte sur sa face inférieure. Cela peut créer le soulèvement de la pièce...
La table est-elle lubrifiée ? Observes-tu la même chose pour des passes plus faibles ?