Bonjour Boris,
bravo. Très bien fait !
Mon problème n'est pas la table supérieure.
Avez-vous une idée/solution pour la table du bas avec le réglage de la hauteur ? La table du bas est trop courte, surtout pour de nombreuses petites pièces, elles tombent donc souvent sur le sol..
Bien sûr, même pour les pièces longues, l'extension est bien meilleure lors du rabotage D'épaisseur.
Seulement - comment ajuster la hauteur ?
Peut-être même automatiquement - mais mécanique - sans électronique ?
...meilleures salutations
Boris Beaulant Grandios !
Simplement...genialement...heureusement
Parfois, vous ne pouvez rien voir malgré vos lunettes. L'idée est bonne. Seulement comme roulement, je prends directement une tige ronde en laiton. Trou fileté aux extrémités, et fixé avec des vis.
- Le filetage de la vis ne doit pas frotter contre le bois. Il est également possible d'utiliser une vis qui traverse un tube en laiton comme point de pivot.
- En parlant de bois et de laiton, je laisse également de côté la tige filetée. Remplacez-les par un bois. Le bois a également un filetage DIN soigneusement percé, de sorte que de nombreux écrous sont omis. Cependant, le filetage doit pénétrer profondément dans le bois longitudinal pour que les forces soient bien réparties. Les vis DIN doivent juste être plus longues.
p.E. M880/ m8100... M1080/M10100 ...
Merci beaucoup pour ce bon conseil. C'est une bonne solution pour moi. Bien sûr, je voudrais aussi remercier beaucoup « l'inventeur ».
merci.