Papy d'une petite fille de 4 ans 1/2, vu le temps qu'elle passe avec moi à l'atelier pour planter des clous et bricoler, je me demande comment nous faisions avec mon épouse pour avoir élevé 2 enfants tout en travaillant tous les jours sur Paris.
A ce moment là je n'étais pas pas un boiseux, juste un bricoleur avec tout le coté péjoratif du terme, celui qui habite en banlieue et rénove une maison de ses mains le week-end et tous les soirs.
philipili , arrête de te prendre la tête, l'Air du Bois n'est pas un site de compétiteur, profite de tes enfants et fait ce que tu as a faire à ton rythme.
A l'époque nous avons fais ensemble avec mon épouse les courses, la rénovation de la maison, puis les devoirs en gérant les priorités au fur et à mesure qu'elles se sont présentées.
Sans être aussi sauvage que Kentaro, respire, la vie est belle, profite.
Salut
J'ai 2 n°5 neufs qui fonctionnent parfaitement, j'aime bien leur côté polivalent.
Par contre prévoit un bon affûtage du fer avant de t'en servir.
J'ai refait les poignées pour les adapter à ma taille.
m.facebook.com...100040308469037
+1 avec DewhitYoussef.
J'ai fixé le moteur en dessous légèrement décalé vers l'avant afin de conserver le capot protecteur. Et j'ai utilisé une courroie neuve à la bonne longueur.
Pas souvent
Une fois le matin après le petit déjeuner, et après le déjeuner.
Ha oui aussi de temps en temps un p'tit coup d'œil.
Bon quand je suis dans l'atelier l'ordi est branché dessus, mais je le regarde pas, c'est juste au cas où un boiseux aurait besoin de quelque chose.
Mais après le dernier coup d'œil du soir, juré je le regarde plus.
Alors tu vois, j'arrête quand je veux ...
Hello
Vérifie le parallélisme entre le bord de la semelle et la lame.
Les matériaux utilisés n'étant pas d'une grande qualité, le guide arrière qui sert à régler la profondeur et maintien la semelle peut être tordu, soit d'origine soit sous la pression quand on avance en appuyant pour être collé au guide.