Top d'avoir des chauve-souris, on en voit à la nuit tombante mais pas encore vu nichée, faudrait que j'essaie d'en faire un.
Coté préconisations, j'ai installé des nichoirs à mésanges, bien comme il faut, bonne orientation, ombragés, bien espacés. Cet année on a un couple qui s'est installé dans le tube supérieur de la balançoire en ferraille qui est en plein soleil. Va comprendre
Merci Claude
Quoi que je fasse elle me trouve toujours un défi.
Mais t'inquiètes, en plus de 40 ans j'ai appris à esquiver.
L'idée première était pour des persiennes mobiles
Mince, l'information qui me manquait.
Et dire que j'aurais pu m'éviter de m'embêter.
Merci racmterrof
Honnêtement je n'ai pas testé.
En plus t'es billes plastique devrait pas générer trop de bruit lors du déplacement de la porte.
J'ai utilisé ce type de Roulettes pour une vitrine avec 2 feuilles de verre de 80X60. Efficace mais pas très esthétique, il aurait fallu que je puisse les encastrer dans une feuillure
Au vu du descriptif, la R255TBL semble être une rage5 un peu évoluée, dotée des améliorations apportées par les utilisateurs.
Le chariot mobile n'a d'intérêt (à mon sens) que dans le cadre d'un usage sur des chantiers ou si tu manques de place dans ton atelier.
La mienne est sur un bâti bois pour une meilleure stabilité.
J'ai détaillé leur site
La R255TBLX+ semble être une belle évolution, plus de puissance, guide de coupe qui semble plus précis (faiblesse sur la Rage S) et ils annoncent une amélioration du système d'aspiration.
La R255TBL est la même avec le moteur moins puissant de la Rage S (mais qui en avale quand même)
Sans le charriot les prix sont raisonnables et te permettent d'acheter une ou deux lames bois correctes.
Sur ma Rage S, j'ai donné le charriot, viré le système d'aspiration ridicule et installé le démarrage progressif car elle démarrait trop violement.
Bon emploi de tes heures de perm