Bravo, quelle maitrise.
Une question à propos de la quincaillerie benchcrafted, il ne semble pas y avoir de protection contre le frottement de la vis sur le bois des mâchoires. Donc à force de frotter cela va creuser, non? J’ai vu certains systèmes avec un tube en bronze dans lequel coulisse la vis.
Bravo belles présentation et réalisation.
Pour les assemblages pourquoi ne pas utiliser une lameleuse ou domino? Vu ton niveau cela devient un investissement rentable. D’autre part tu es parti avec des plateaux de quelle épaisseur? Ensuite tu dis que tu as du 25 à 30 mais as tu tout carroyé aux mêmes dimensions ou fait des assemblages avec ce que tu avais? Il faut reconnaître que voir le coût du bois partir en copeaux inutiles sur la rabotdegau est un peu frustrant.
Au fait posterais tu le plan sketchup? Ainsi que un peu plus d’explications sur les pièces que tu usines (elles servent à quoi, elles vont où) cela permettrait de suivre plus facilement ton pas à pas.
En tous les cas merci pour le temps passé et la partage.
Merci Ben
J ai un Killinger KM 1450 qui est certainement un des meilleurs milieu de gamme+. Je l’ai depuis presque 2 ans et toujours content