
Salut.
Comme le dit mon camarade Erebor , l'avantage de la Triton c'est de pouvoir être utilisé sous table ou à la volée.
J'ai également procédé à l'adaptation sous table de la Triton avec une plaque de chez Sauter shop et je dois admettre que c'est un plaisir de travailler avec.
Dans mon cas j'ai opté pour une version plateau amovible que je peux mettre sur deux tréteaux et ranger lorsque je ne m'en sers plus.
Tout est prévu pour simplifier la vie de l'utilisateur et cela représente tout de même peu de travail comparativement à l'utilité finale.
De plus, pour avoir déjà travaillé sur des machines toutes faites, la qualité est souvent moindre surtout lorsqu'elles sont bon marché. La quantité de plan et d'accessoires adapté à la Triton sont aussi un argument à prendre en considération.

Salut kaj
Je crois que c’est ce que nous faisons ici. On essaye en tous cas.
Youtube tu sais… l’image, l’ego tousSa. C’est loin des ateliers.

Salut.
Tu as l’option Laguna qui offre une machine compacte mais capable d’une qualité et d’une précision très correcte.
Tu as l’option Mafell. ça c’est le top de la scie sous table.
Tu as l’option Vieille fonte. Franchement ça c’est ma préférée, c’est des machines increvables, leur côte est fixe, la précision est souvent irréprochable et l’endurance est déjà démontrée.
Tu as l’option DIY, tu fabrique une table pour accueillir une scie sur table et tu fabriques tes guides. Ça c’est pas mal, économique et sur mesure pour ainsi dire.
Il existe des Guides d’excellentes qualités mais tu peux aussi les fabriquer.
