
olivier-inge-bricoleur une guerre de longue date si y'a du Rubio aussi alors là c'est les insultes.

Quel est le surplus de section ?
Je pense franchement que c'est le plus facile. Au final si t'y passes une heure de moins tu peux ajouter Tontarifhoraire(x1h) dans le bois sans que ça change ton prix.
Et dans mon cas en micro je paye moins d'Urssaf sur ces xeuros

Vianney - VICA exact

dependancesbois les autres... ou encore "oui mais la tu me parles de changer mon quotidien alors que moi je cherche une solution globale pour changer tout le monde" . Les gens se prennent pour dieu.
Les autres c'est bous tous.

Je viens d'un milieu aisé ou les gens sont tristes. L'argent ne comblera jamais certains manques. Je l'ai appris à mes dépends.
Après évidemment ça aide beaucoup les sous mais aujourd'hui j'en ai pas beaucoup et je crois être TRÈS heureux/chanceux.
Le bois ça se travaille au rythme du bois, ça impose des temps long, de la patience, de la minutie. Ça change son rapport aux choses. Mais tout ça tu le découvrira sur le chemin, si t'as la passion, fonces.
(Soit dit en passant on te dis ça pour le bois mais si ta passion c'est la pâtisserie fonce dans la pâtisserie)

L'exception qui confirme la règle. Encore faut il avoir les bonnes lames.
C'est effectivement la seule.

Jean Galmot pour le rayon je sais pas mais c'est vrai que c'est la meilleure du marché et de loin. Et qu'on s'en sert pour faire des doucines.

Dreo je suis d'accord. J'ai une scie sauteuse Metabo à 50€ pour approcher mes coupes de gabarit, autrement je ne m'en sert jamais.
Également d'accord. Cp (peuplier) de 15 préférable.