Je ne suis pas spécialiste du travail du laiton , mais comme vous n avez pas reçu beaucoup de réponse ....
Quand je fais quelque chose de similaire je soude a l étain des petites plaques sur le champ qui viendront s encastrer dans une rainure sur le chant du panneau , je colle a l epoxy dans la rainure.
Mais mon laiton est plus épais , dans votre cas je pense que j opterais pour des petites vis laiton sur le chant.
La face du panneau étant de la paille , utiliser une colle pourrait être catastrophique.
Voici un dessin ( j ai dessiné une chaine parce que c était plus simple) j espére que ça répond a votre question
Il faut faire la section en croix avant la découpe mais pour faciliter le sciage une section carré est importante , c'est pourquoi j ai remplis les feuillure avec un bois quelconque , je les ai collé avec une colle en bombe du type neoprene pensant que je parais les retirer facilement avec de l acetone en fait ils sont parti facilement juste en passant une couteau a mastic en dessous.
Donc vous avez vu juste ,c est pour avoir une surface ou coller le dessin et une section carre pour tenir la piece dans les mâchoires du chevalet.
k20human Avez vous l intention d y passer une couche de finition ? une couche d huile serait bénéfique .
Je ne savais pas que les mèches américaine pouvaient s adapter sur les défonceuses françaises 1/2" et 12 mm ne sont pas exactement pareil.
Comment allez vous positionner la défonceuse sur vos formes , avez vous prévu de faire une table qui s adapte sur la pointe de l octaèdre ?
Je suis également un amoureux des solides platonique , bonne continuation.
Ok ,mais quelle technique ? piece par piece ,superposition ou conique ?
vous avez une photo de votre scie ?
J ai vu l ouvrage fini , bravo . La technique que vous utilisez est la technique des pros (il ya t il encore des pros depuis la digitalisation ? ) mais c est aussi la plus difficile. J avais rencontré un MOF dans les années 90 qui avait fait son ouvrage en conique. L avantage du conique étant que ça joint toujours.
Je me suis peut être mal expliqué, vous devez passer par une entreprise specialisé dans le transport international.
Je voulais juste mentioner que certains de mes collègues Francais , ne voulant pas perdre du temps avec les démarches, livre leur produit a une entreprise qui fait les emballages et s occupe du transport. Apres c est le décorateur qui avait fait la commande qui traite directement avec l entreprise de transport.